Jeu Concours

 

Accessoirisez avec Mon Petit Plus >

Sans titre-2

L’été arrive, on sort alors les tenues légères du placard qu’on rehausse bien sur avec un accessoire mode tendance qui fait parfois toute la différence.

Le site Mon Petit Plus, porte bien son nom car on y trouve de nombreux accessoires mode de créateurs. Un site pratique à placer illico dans vos favoris pour ne plus manquer d’idées cadeaux de qualité et vous offrir des pièces originales. Osez le coté androgyne avec le Col claude en Soie d’Andrée Sorant ( une créatrice du réseau Maison de Mode Roubaix ), craquez pour les bijoux fins en laiton de Tassia Canellis ou offrez vous le sac de vos rêves parmi la collection Maradji.

———————————- ▲▲▲▲ CONCOURS ! TERMINE ▲▲▲▲ ———————————–

A GAGNER

→ 1 Code achat d’un montant de 30€ sur l’intégralité du site Mon Petit Plus

FIN DU CONCOURS

→ Le concours aura lieu du 4 JUIN 2016 au 11 Juin 2016 – FELICITATION AXELLE

1

bracelet-multitours-suedine-sailor

foulard-landart-emeraude (1)

bracelet-manchette-severine-noir

Sans titre-9

13 réflexions sur “Jeu Concours

  1. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir! mon article préféré est le foulard LANDART Emeraude, de MA POESIE….Je croise les doigts!

  2. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    pour ma part je préfère le foulard LANTART émeraude!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  3. Bonjour,

    C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats !
    J’aime beaucoup le bracelet Manchette SEVERINE Noir 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée à toi & à très bientôt !

    Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

  4. Merci pour ce joli concours!!
    Je participe avec plaisir, mon article préféré sont les boucles chloe Léopard et Nacre 🙂
    Passe une bonne journée

    Flora

  5. Coucou !
    Sympa ce site d’accessoires! J’adore les Headband alors c’est tout naturellement que j’ai craqué pour le Headband FUXING LU Rose / Rouge 🙂
    Je suis fan des deux pages ! Merciii ^^

  6. Bonjour, je participe aussi avec plaisir; c est partagé sur ma page Aurelie Doud sur Facebook. Dur dur de choisir… Ce sera le headband fuxing Lu rose rouge 😉
    Belle journée à vous

  7. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    J’adore les bijoux, je trouve qu’il y a rien de mieux qu’un bijou comme accessoire pour terminer voir sublimer une tenue Je vais tenter ma chance, on ne sais jamais, j’ai repéré un collier, juste trop canon. Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Le nom de mon bijou préféré parmi les photos ce sont les boucles d’oreille CHLOE Léopard et Nacre 🙂
    Merci beaucoup et bon week-end

Laisser un commentaire

