Jeu Concours de Noel

Nous souhaitons mettre en avant les bijoux et collections de jeunes créateurs qui sont de vraies pépites pour affirmer et compléter son style ( Entre sœurs on préfère avoir peu de bijoux mais qu’ils aient leurs charmes, originalités et univers ).

Partez à la quête du créateur à votre image et ce mois ci nous avons interviewé pour vous la jeune créatrice La Fabrique D’Alicia. Les Géométriques, Les Ampoules, les Rétros, elle s’applique à proposer des bijoux originaux qu’elle réalise avec passion. En espérant déclencher votre coups de cœur créateur avec ce beau JEU CONCOURS !

_____________________________________________________
BON PLAN
Pour ne plus rater nos Concours, Idées Looks, Dates Vides Dressing Lillois suivez-nous sur notre page Le Cintrées

sans-titre-1

 

———————————- ▲▲▲▲ CONCOURS ! TERMINE ▲▲▲▲ ———————————–

A GAGNER

→ 1 Carte cadeau d’un montant de 30€ sur l’intégralité de la e-boutique de la créatrice La Fabrique d’Alicia 

FIN DU CONCOURS

→ Le concours a pris fin le 22 Novembre 2016 FELICITATION LEA ! 

p1060715

p1140022

 

p1060923

p1090491

 

27 réflexions sur “Jeu Concours de Noel

  1. Bonsoir ! Étant une grande fan des bijoux éléphants et ayant déjà un collier de « la fabrique d’Alicia », j’opterai pour les boucles d’oreilles « la cage éléphants » cette fois ci !

  2. Bonjour !
    J’ai toujours adoré les ampoules de la Fabrique d’Alicia mais mon préféré reste le sautoir « La fleur rouge ». A la fois original et élégant!
    Merci d’avoir organisé ce jeu concours, c’est un excellent moyen de faire connaitre nos jeunes créateurs. 🙂
    A bientôt!

  3. Indiscutablement le sautoir « losange ». Toute la gamme Losange en fait ! (dont un sautoir avec trois chaînettes pendantes, qui a disparu du site snif). Tout est beau !!!

  4. Bonjour,
    Je suis une grande fan de la fabrique d’Alicia depuis le début!!
    Mon bijoux préféré est le collier rhino et le methodique
    Top cette créatrice

  5. J’ai eu la joie de découvrir La fabrique d’Alicia lors d’une braderie de Lille et depuis je suis totalement fan de ses créations. Je like deja la page depuis un moment. J’aime beaucoup le sautoir pyramide et les BO trio ! Je croise les doigts pour ce concours 🙂

  6. Coucou !!
    Cest vraiment superbe comme eshop 🙂 J’adore ses différentes collections, toutes très cohérentes et inspirées ❤
    La collection Ampoule est géniale, mais j'avoue avoir un plus gros crush pour le collier Le petit Chat !!

    Merci ❤

  7. Super sympa ce concours ! J’ai découvert la créatrice au vintage weekender et suis repartie avec de superbes boucles d’oreille ! Alors je tente ma chance avec le bracelet « la romantique » et encore merci !

  8. Bonjour ! merci pour la découverte de cette créatrice, j’aime beaucoup, en particulier le sautoir « le méthodique »

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre

    Bonne journée et merci beaucoup !

  9. hello hello ! merci beaucoup pour cette délicate opportunité ! je dois dire que j’ai un coup de coeur énorme pour la Fabrique d’Alicia ! c’est hyper moderne et délicat comme style ! je participe avec joie ! merci !
    -je like la page FB : pseudo FL Boubi
    -mon bijou préféré est sans hésitations le sautoir catmania ! parce que… chat quoi ! :p :p : http://www.lafabriquedalicia.com/geometrique/sautoir-catmania
    -belle journée !! 🙂 des bisous!
    flboubi(at)yahoo.fr

  10. Ce sont de très jolies créations, c’est bien de partager les bonnes trouvailles les copines 🙂 Alors je tente ma chance comme les autres : les boucles d’oreilles « autour du monde ».

    Bisous bisous!

  11. Très bonne idée ce concours! Cela permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas et qui me plaît beaucoup !
    Coup de coeur pour les boucles d’oreilles « l’Origami ».

  12. Je viens de decouvrir la créatrice la fabrique d’alicia et je suis tombée sous le charme. j’aime autant des bijoux géométriques que ceux en dentelle. J’ia déjà craqué pour une paire de boucle d’oreille fleurs dentelles noires.Mon bijou préféré est les boucles d’oreille geometiques en forme de cygne! !!jdr. Bonne chance à ttes!!!Bonne soirée.
    Et merci pour ce beau concours

  13. Bonjour

    J’avais découvert cette créatrice lors d’un marché de créateur à Lille et ai depuis fait quelques commandes… tout à fait mon style !
    Les boucles d’oreilles Autour du monde ou les ampoules fleuries font notamment parties de ma liste… 😉

    Merci pour ce chouette concours et de promouvoir de chouettes créatrices !

  14. Bonsoir
    merci pour ce splendide concours
    et merci surtout de m’avoir fait découvrir cette e boutique, waouh j’adore ses sautoir, ça était dur d’en choisir juste un, alors mon préféré est le sautoir « A Bâtons rompus » ( mais j’aime aussi celui avec la tête de renard…)
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa

    merci
    belle soirée

Laisser un commentaire

