CONCOURS MULATO – Le Coiffeur responsable

Entre sœurs on s’intéresse beaucoup aux marques qui tentent de proposer du nouveau et encore plus lorsque la démarche est responsable. Celle du coiffeur Patrice Mulato est de proposer des produits capillaires de salon avec une bonne composition.Il propose une belle gamme riche en actifs naturels sans ammoniaque, eau oxygénée, paraben, silicone… Un beau challenge sur lequel nous avons voulu nous pencher et donc tester pour vous mais aussi vous proposer un JEU CONCOURS MULATO >

Pour ne plus rater nos Concours, Idées Looks, Dates Vides Dressing Lillois suivez-nous sur notre page Le Cintrées

———————————- ▲▲▲▲ CONCOURS ▲▲▲▲ ———————————–

sans-titre-4

 

A GAGNER
———————————–
→ Le gagnant remportera 1 produit de son choix sur tout le site Patrice Mulato ( tirage au sort parmi les commentaires )
→ Le concours est TERMINE BRAVO GÉRALDINE 

———————————— ↓ Les Cintrées Test Mulato ↓ ————————————

sans-titre-3

Hé oui ! Patrice Mulato a eu l’idée de nous proposer une gamme de produits de salon bonne compo à cause de ses mains qui ne supportaient plus les produits agressifs utilisés en salon. Il épargnera donc ses mains d’allergies et prendra soins par la même occasion de notre santé capillaire.

Mulato nous chouchoute avec du slow coté compo sans nous oter le plaisir que l’on pouvait éprouver à s’offrir fiérement un beau shampoing en salon ( packaging ) adapté à nos cheveux. Il nous surprend même avec du nouveaux, de l’innovant comme les fameuses Perles de soins si bien imaginées. On vous parle de nos 2 chouchous ci-dessous.

Les Perles de Soin Réparatrices :

20161128_220126

sans-titre-7

20161128_220715

Le Lait Révélateur de Lumière :

sans-titregfg-7

25 réflexions sur “CONCOURS MULATO – Le Coiffeur responsable

  1. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance, le produit qui me tente le plus est le Shampoing Assainissant « Etat Pelliculaire »
    Je suis la page Patrice Mulato sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Merci pour ce jeu, bonne journée et je vous souhaite une bonne année 2017

  2. Bonjour et meilleurs voeux à toutes! je joue avec grand plaisir pour le soin volumateur sans rinçage pour cheveux fins! merci pour ce concours et bonne chance les filles!!

  3. Bonjour je tente ma chance pour ce très beau concours et je vous remercie. J’aimerais beaucoup gagner le produit suivant: Anti-chute 60 gélules. Mes cheveux tombent et j’ai essayé beaucoup de produits sans vraiment de résultats alors j’aimerais bien essayer celui là. Merci à vous

  4. bonjour , merci à vous .
    je serai ravie de découvrir le shampooing purifiant argile verte de la gamme Argila
    je suis abonnée fb:michele hamelin
    un grand merci, douce soirée

  5. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis désireuse de connaitre le SHAMPOOING ÉQUILIBRANT RACINES GRASSES POINTES SÈCHES !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    J’ai liké la page Facebook Mulato : Isa Vvat
    Et le produit Mulato qui me tente le plus est le Shampooing Révélateur de Lumière.
    Je croise les doigts!

  7. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour tester le shampooing pour les cheveux colorés de la gamme Flow’air.
    Je suis Patrice Mulato sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de penser à nous !

  8. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir! le produit qui me tente le plus est le SHAMPOOING VOLUMATEUR…!

  9. Bonjour,
    Tout d’abord belle et heureuse année 2017 ! Qui dit nouvelle année dit nouveaux espoirs, nouveaux projets et peut-être un peu plus de chance cette année ! Merci de nous proposer ce beau cadeau ! Mulato, je ne connais pas en revanche baucoup de leurs produits me donnent envie ! J’ai bien envie de tenter ma chance ! Si je suis chanceuse je testerais leur masque pour cheveux frisé http://shop.mulato-cosmetics.com/azali/123-masque-hydratant-cheveux-boucles-frises.html Je suis fan FB (Aude Lilou) je n’ai plus qu’à croire en ma chance pour 2017 ! Bonne journée

  10. Coucou !
    Merci de nous faire découvrir cette superbe marque, je ne connaissais pas du tout! En parcourant le site j’y ai découvert beaucoup de produits que j’aimerai tester, mais celui qui s’est détaché c’est le Lait Révélateur de Lumière.
    J’ai liké la page facebook sous le nom de Pauline Pédemanaud
    Meilleurs voeux pour 2017 et bonne soirée 🙂

  11. Quel beau cadeau, merci beaucoup !
    je testerais bien le Masque Hydratant Azili pour cheveux bouclés, ma tignasse en a besoin 🙂

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bon we et bonne année !

Laisser un commentaire

