Comment Les Cintrées portent Sydo

Ce mois, nous avons porté les créations Sydo : Le Choker ( ras de cou ) liège et le Collier Jaune Fluo . Comment on a aimé les porter ? Les retours qu’on a pu avoir ? Notre ressenti et même un code promo exclusif sur ces bijoux de créateurs [ Merci Marine > l’interview avec Marine ici ]

 

La découverte d’une matière : Le Choker liège est la plus grosse découverte des créations Sydo. Le liège est doux et tellement agréable en ras de cou ultra-léger. Il se fait oublier. Il ne plaira pas aux « anti ras de cou » mais si vous voulez vous en offrir un beau, agréable à porter et original. FONCEZ !

 

Comment les porter ? : On s’est beaucoup amusées avec le Choker ( il a du caractère ) c’est LUI qui détermine la tenue ( on préfère vous prévenir ). Nous, on l’a mis avec des hauts basics, un petit jean taille haute et des baskets et la demi-queue sur cheveux lâchés. En total look black pour un coté un peu mystérieux il est l’unique couleur ou plutôt matière BRUT. Le collier jaune fluo s’adapte plus facilement, il est fin, il est là en touche lumière entre nos chemisiers tous les jours au travail mais aussi en soirée sur un débardeur fluide décolleté !

 

[ Choker liège Sydo – baume miel Nuxe ]

 

 [ Choker liège Sydo – Savon La Manufacture du siècle ]

 

Rendre le fluo discret et raffiné, Sydo l’a fait  : L’univers Sydo on l’a apprécié pour sa douce force . L’ocre, les matières simples comme l’argent, le liège, le fluo. Matchez tout ça avec une grande créativité artistique, l’univers de Marine. Doser l’ocre, l’argent et …le jaune fluo = Marine tu viens de créer l’intemporel si différent.

 

[ Base N°1 et son pochon fait main par la créatrice – Chemise Mango verte ancienne co ( trouvée dans un VD ) ]

 

L’Effet Sydo : Le collier jaune est un allié, le bijoux fin qui dit << ma propriétaire est féminine, mais tu vois je suis jaune fluo elle a un petit truc en plus >>. Le Choker,lui, chamboule les codes, on a entendu < Il est marrant ton collier c’est du liège ? > un bon nombre de fois ! L’intrigueeeeeeee et la différence.

 

Quand ? : Pour nous ( et ça n’engage que nous ). Les bijoux Sydo ont besoin de ‘nudité’ autour d’eux ( d’espace ). On mettra ces créations en soirée, Printemps, été et peut être moins en hiver ( avec des pulls….)

—————————————————————————————————————

VERDICT GOOD OR BAD ? : GOOOODSydo est une belle créatrice. Elle a la capacité de doser les matières, de savoir les mixer pour nous fabriquer des accessoires qui résonnent sur nos tenues ! Elle sera faire chavirer bien des cœurs et renforcer bien des styles. C’est ça un créateur. Marine nous te souhaitons du succès dans le Nord comme dans le Sud.

 

Ceci est notre interprétation de l’univers Sydo, comment nous l’avons vécu et comment nous voulons vous le transmettre. Peut-être, sera t-elle votre créatrice coups de cœur. Le but de ces articles est de promouvoir les créateurs, mettre en avant un savoir faire et le rendre visible dans un monde dans lequel il est bien trop camouflé derrière… de la poudre de perlimpinpin.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s